Début des années 90, il découvre la culture rave au cour d'une soirée "Fantôm" et se passionne pour les musiques électroniques.
Très jeune et accompagné de Kiab, il se positionne en acteur dans l'Yonne aux travers d'association organisatrice (N.O.T., Kartel, 5Hop, projets au Dôme de St Ange,...).

A Bordeaux, on lui confie la programmation de la webradio Bdcone.com et reçois nombre de valeurs confirmées de la nuit Bordelaise (Manu+, ...) puis la résidence des vendredi de la CRYPTE.
En 2008, il prend la programmation électronique du COMPLEXE (anciennement le CAT) pour 2 ans.

Et, au début de cette même année fonde l'association Volum' et produit les soirées «THE BOX» à la Scène Bastille ou au 4 Éléments ou l'on pourra croiser certaines valeurs confirmées de la scène techno.
Depuis, le collectif se développe et touche la plupart des structures Parisiennes comme le Batofar, Le Créalab, La Péniche Cinéma, le 4 Eléments, … avec les soirées Progress, Acid’ Whirl, Prélude …

Schizophrène, l'insecte est à l'aise sur de nombreux terrains. Ainsi c'est courant 2017 qu'il a intégré l'équipe The Dream Factory en tant qu'artiste.
Son horizon musical s'étend de la Deep la plus velours à la Techno la plus brutale, traverse la minimal et peut aussi s'égarer dans le Breakbeats.
L'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux.

Le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence dans ses sets !