The Dream Factory accueille un nouveau membre !

"Les events reprennent, l'équipe s'agrandit, un automne qui s'annonce haut en couleurs !"





C’est un sudiste qui rejoint cette fois le collectif : Moostik fondateur de l’asso Volum’, influencé par de nombreux styles l'insecte est à l'aise sur de nombreux terrains. L'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux. Un grand bienvenue au sein de la TDF Family et on vous laisse découvrir sa page artiste :

Moostik

MOOSTIK

Dj

Click Me


Nous sommes également heureux de vous présenter un second Wallpainting by Oden & Bab, cette fois ils ont puisés leur inspiration dans l'univers spatial en joignant un petit clin d'oeil à cet animé culte, l'avez-vous aussi remarqué directement ?
Quand à la trame sonore, c'est Lowel & Nleh qu'il faut remercier pour ce track "graffiti mix".



Mais sinon ? Quand est-ce qu’on se retrouve pour une soirée TDF ? On vous voit déjà arriver ! Rassurez vous vous pourrez nous retrouver sur deux dates pour cette fin septembre.

Un classique, les 4 Elements le 22 septembre avec nos amis de chez Clubster ! Yassine FT01 nous fera aussi le plaisir de sa présence. Soirée micro-house en perspective :

22.09.17

Click Me



Deuxième date à ne pas rater, au club Le Tigre à Hotel de ville. Ce club anciennement orienté techno revient sur ses bases avec TDF !
L’occasion pour The Dream Factory de vous faire découvrir des artistes en devenir. Une jeune peintre sera présente pour cette soirée que l’on nommera « Electronic vision »

29.09.17

Click Me

On vous laisse noter ces dates et on vous dit à très vite

L'Équipe TDF.



Pour vous tenir informé, inscrivez-vous à notre Newsletter (ci-dessous).