2017 c’est déjà fini !

"Au terme d’une année bien remplie, on tenait à vous remercier de votre soutien, et vous donner une idée de ce qui vous attend en 2018."



Une belle année qui s’achève avec un nouveau clip, le friendly podcast 9 et les premiers events 2018.


Une belle année qui s’achève

Entre 10 Events, 9 Podcasts, 25 Vidéos Youtube, et notre première release TDF Records, c’était en effet une année plutôt chargée !

De la part de toute l’équipe TDF, un grand merci à vous, amis, DJ’s, orgas, passionnés, qui continuez à rendre cette aventure possible, et à tous les gens grâce à qui nous pouvons nous exprimer, à Paris, Montréal, et partout dans le monde !

C’est grâce à vous que nous pouvons partager des moments exceptionnels, lors de nos divers events, ou a travers toutes les belles rencontres qu’on a été amenés à faire cette année,

grâce à vous que nous développons, entre les releases et les soirées, une vision eclectique, expérimentale de la musique électronique.

TDF s’agrandit de jour en jour avec vous, et si nous vous promettons une chose pour 2018, c’est de continuer à créer, organiser, et travailler encore plus dur pour partager la musique qu’on aime.






Premiers events de 2018

Et comme on a très hâte de vous retrouver pour cette nouvelle année, on vous a préparé 2 events pas comme les autres…

Rendez vous le 21 janvier au Ouh La La Nuit, un club a deux pas du Canal de l’Ourcq qui compte de multiples salles, pour un after techno qui s’annonce épicé !

Tandis qu'en février, on vous attend à L’Officine 2.0 pour la soirée Digression, où le soundsystem Void résonnera au rythme de la techno sombre et puissante de nos amis de Care/Mess, du fondateur de Steppin Motion et Oscil8 Recordings, Swoop, et bien sûr de nos DJ résidents.











Un nouveau clip hypnotique

Le clip de la nouvelle track d’Evan Hays et Lowel, en collaboration avec Arkama, jeune talent dont vous entendrez parler prochainement, est désormais disponible sur Youtube.

Une ligne de synthé profonde, enveloppée d’une ligne de basse prenante et de rythmiques puissantes ont inspiré notre réalisateur préféré un voyage visuel, autour des couleurs et des textures, pour une vidéo psychédélique construite de la même manière qu’une track techno.

A regarder en ouvrant grand les oreilles et le yeux (sauf pour les épileptiques)









Friendly Podcast #9 O’Brine

Jeune artiste montréalais, O’Brine nous livre un Friendly Podcast Techno qui saura continuer à vous faire danser en ce début d’année. Une sélection pointue, des drops puissants, on peut aisément s’imaginer dans un beau warehouse ! La tension électrique, quasi constante, est contrebalancée par des breakdowns hypnotiques et envoûtants. On ne vous en dit pas plus, bonne écoute !







On espère que vous avez passé de bonnes fêtes et on vous dit à très bientot sur www.thedreamfact.com ,

L'Équipe TDF.



Pour vous tenir informé, inscrivez-vous à notre Newsletter (ci-dessous).