Un 1er VJ rejoint l'équipe TDF !

"Un nouveau résident VJ, une sortie sur Bandcamp, retrouvez toute l’actualité TDF dans cette news d'Avril !  "


[TDF004] Lowel - Polar Eyes EP

Nous vous l’avions annoncé lors de notre dernière News, la quatrième release est enfin disponible sur BandCamp TDF. Produit par Lowel, cofondateur du collectif, « Polar Eyes » explore son univers sonore à travers différentes gammes techno.


La première track, « Empty Eyes », est un hommage à la techno de Détroit, couplé aux influences brutales et rapides de la techno parisienne. « Polarity », révèle le côté Dark et mental de Lowel. Enfin, « Snowflakes », est une track plus expérimentale, avec des sonorités acides et des évolutions rythmiques (sur) prenantes.
Lowel a croisé ses diverses influences pour un EP qui saura captiver les dancefloors, mais pas que !











NeonVisuals rejoint l’équipe !

Après la venue de deux nouveaux DJ dans les rangs de TDF, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre premier VJ résident.
Neonvisuals est un VJ et motion designer né à la fin des années 90. Après avoir sillonné la France pour ses études, c’est finalement à Paris qu’il s’installe pour se consacrer pleinement à la scène.
Il se fait un nom à Bordeaux dans l’événementiel où il travaille pour Citadium ou encore dans la salle emblématique du Rockschool Barbey. Côtoyant des artistes de musiques électroniques depuis plusieurs années, il oriente finalement ses créations pour le monde de la nuit.
Très influencé par les techniques vidéo des années 80, il s’inspire des imperfections des bandes VHS de l’époque qu’il mixe avec des visuels bruts et éclatants. Le tout donne un voyage visuel qui saura réveiller vos sens.
Pour en connaître davantage sur son travail, on vous invite à aller regarder sa Page FB et son Instagram
Voici déjà un aperçu de cette nouvelle collaboration !










Retour sur notre passage à Dirty Jeudi

Jeudi 5 avril dernier, nous étions à l’émission Dirty jeudi sur la webradio DeepKulture. On tenait à remercier chaleureusement l’équipe de Dirtytrax pour ce très bon moment, en espérant que notre passage vous a plu.
On en a profité pour parler de nous, de notre actualité et de nos projets. Un set vinyle a également été réalisé en deuxième partie d’émission par CKS qui vient tout juste de rejoindre l’équipe et ZarC qui nous a rejoints en septembre dernier pour assister Lowel dans la gestion quotidienne du collectif (events, labels…) et qui fait ses débuts en tant que DJ sous la bannière TDF.

Voici quelques photos capturées par notre photographe @lea_malkah :









After Ouh La La #3

Enfin, on vous rappelle notre prochain événement au Ouh Lala nuit le 21 avril, avec comme guest ILIVOR (La Quarantaine) pour un Live destructeur ! Vous retrouverez également notre résident Anechoic ainsi que Lowel. On espère vous y voir nombreux !


Rendez samedi matin dans cet (ancien) club libertin pour un after techno pas comme les autres !






À très bientot sur www.thedreamfact.com ,

L'Équipe TDF.


Pour vous tenir informé, inscrivez-vous à notre Newsletter (ci-dessous).