Une nouvelle release et des events à l'international

"Paris, Berlin, Montréal : entre le premier EP de Evan Hays et divers events, nos artistes continuent à s'établir autour du globe !"



[TDF005] Evan Hays - White Rabbit EP

Pour ce cinquième release TDF Records, nous vous présentons un EP signé Evan Hays, fondateur du collectif. À travers cet EP, vous pourrez découvrir son univers sonore et reconnaître les influences qui l’animent depuis maintenant quelques années.

Avec un amour pour la Techno Old School, Evan Hays utilise des synthés acides pour créer des grooves solides tout en gardant un côté expérimental qui lui est propre. Les kicks, puissants et très profonds, sont sa marque de fabrique et viennent contraster avec les textures éthérées en arrière-plan.

À travers le mix et le mastering de son EP, Evan Hays témoigne d’un souci de l’équilibre et de la technique, à l’exception de la deuxième track qui demeure avec un caractère plus raw. White Rabbit est également un clin d’œil à nombre de ses inspirations en dehors de la musique électronique : de Matrix à Alice au pays des merveilles en passant par le psychédélique de Jefferson Airplane. 












TDF et Massive Meltdown invitent Madlex et Gab. Jr


L’équipe TDF s’associe à Massive Meltdown pour créer Duopolis afin de promouvoir la minimale et la techno au sein d’une même soirée.

Pour cette première collaboration, nous avons décidé d’investir les 2 salles de L'Officine 2.0, club situé à Chatelet les Halles. 
Concernant le line-up, les résidents des deux collectifs s’entourent des artistes Madlex en techno et Gab. Jr côté minimal house ! 

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter l'event facebook.




Retour du Salon Daomé à Montréal avec Awsum Kulture !

Pour ceux qui sont à Montréal, nous profitons de cette news pour vous inviter le mercredi 16 mars à la soirée de nos amis et partenaires : Awsum Kulture.

Pour cette première édition AK au sein du nouveau Salon Daomé, les fondateurs Veronika et Oliver auront l’occasion de s’exprimer à leur plein potentiel dans un all night long endiablé. 

Pour le plaisir des yeux, VJ Pumpkin dévoilera ses meilleurs visuels et vous fera voyager vers d’autres dimensions.

Toutes les infos sont disponibles sur l'event facebook.






Une nouvelle date à Berlin pour Justine Perry

Après avoir rejoint l'équipe TDF récemment, notre nouvelle résidente, Justine Perry, s'est établie à Berlin pour un petit moment.
A notre grand plaisir, sa motivation pour s'impliquer dans la scène locale en plus de diverses dates à Paris et en France, lui permettra de mixer une nouvelle fois dans une des capitales de la techno !
Ainsi, vous pourrez la retrouver le 18 mai pour la soirée Art Bei Ton : Experience 1 à l'Urban Spree.








A très bientot sur le dancefloor ou sur www.thedreamfact.com,

L'Équipe TDF.


Pour vous tenir informé, inscrivez-vous à notre Newsletter (ci-dessous).