TDF débarque sur toutes vos plateformes !

"On vous annonce l'arrivée de notre catalogue sur l'ensemble des plateformes de streaming et les derniers rendez-vous de la saison !"



Révision de notre modèle de diffusion

On vous en parlait dans la dernière news, l’EP d’Evan Hays, cofondateur du collectif, est enfin sorti. Grande nouveauté, alors que nous n’étions présents que sur Bandcamp jusque là, nos releases seront maintenant disponibles sur la casi-totalité de vos plateformes dédiées à la vente de musique en ligne (Beatport, Traxsource, Amazon Music, Juno, Spotify...). L'ensemble de notre catalogue, incluant les oeuvres déjà sorties devraient également être disponibles dans les semaines à venir.








La chaîne YouTube TechnoScene nous apporte encore son soutien

Autre bonne nouvelle, notre partenariat avec la chaîne Youtube Techno Scene continue. Vous pourrez retrouver l’EP d’Evan Hays publié dessus très bientôt. Pour rappel, l’EP de Lowel avait déjà été partagé par cette chaîne.

 















La fête de la musique avec Brakage

Côté événements, la fin du mois de juin promet d’être électrique. On vous avoue qu’on était bien resté sur notre faim après l’annulation de Digression #2... On pourra donc se retrouver pour une belle mise en jambe avec les potes de Brakage lors de la fête de la musique le 21 juin. Ça fait très longtemps qu’on n’avait pas fait d’open air et ce sera l’occasion de fêter les 4 ans du collectif sous le soleil. On vous attend donc nombreux, place de la commune dans le 13e de 18 h 30 à 0 h pour un afterwork House, avec en prime, deux belles surprises venues tout droit du canada, on ne vous en dit pas plus !







Cavity !

Enfin, l’événement qui clôture la saison, CAVITY ! On est hyper heureux, car on va terminer l’année en beauté avec un line-up et un lieu de fou ! Entre autres, Thomas Delecroix du collectif Newtracks sera là pour faire trembler le souterrain parisien. Les préventes sont déjà en ligne et elles sont en quantité limitée alors dépêchez-vous !







A très bientot sur le dancefloor ou sur www.thedreamfact.com,

L'Équipe TDF.


Pour vous tenir informé, inscrivez-vous à notre Newsletter (ci-dessous).