En Quelques Mots...





Fondateurs d’Awsum Kulture, lancé en juin 2015, duo et couple dans la vie, VeroniKa & Oliver sont de véritables passionnés de musique électronique. Ils font résonner leur style particulier de techno aux quatre coins de la métropole, et ce intensément depuis février 2015.
En plus d’être DJs, leur passions réciproques les poussent à produire leurs propres événements.  C’est plus d’une douzaine d’événements produits en moins de 2 ans.  Sans compter leurs résidences au bien connu Salon Daomé et Red Room.

Awsum Kulture Mvt regroupe des DJs, des producteurs, des promoteurs et des artistes variés Montréalais partageant une passion commune pour la musique électronique. L'influence musicale qui nous anime est celle de l’Europe, pour son côté underground, novateur et percutante.
Et c'est cette influence que nous souhaitons partager avec la scène Montréalaise en proposant des soirées audacieuses et avec une signature distinctive, propre à l’ADN d’Awsum Kulture.

Ceux qui adhèrent au concept de cette Kulture électronique, de ce mouvement, y contribuent en exposant sous toutes ses formes, leurs talents, leurs personnalités et leurs inspirations.
Ce qui rend cette Kulture aussi Awsum est l’unicité dans la diversité. Et c’est en s’exprimant dans divers lieux, au travers de styles variés, que cette Kulture permet une immersion dans l’art et ses multiples facettes, en y provoquant ce mouvement, que nous souhaitons Awsum.

Notre projet phare #INLAB, développé en partenariat avec la web radio Rhythm is Rhythm de Nicola Torriero, est de devenir une vitrine pour faire connaitre les artistes de la scène Montréalaise via les nouvelles technologies et en présentant des performances dans un environnement contrôlé.
Le concept Laboratoire permet d'explorer divers lieux, de présenter des artistes variés issus de la scène électronique et d'explorer diverses scénographies. C'est un concept avec une approche Behind the scene, favorisant la proximité avec l'artiste invité.