Qui Sommes-Nous ?

Evan Hays et Lowel sont deux amis animés par un fort désir de partager la musique qui les passionne et les fait tant vibrer.
C’est cette envie commune qui a donné lieu à la fondation en juin 2014 du collectif « The Dream Factory ».

Le collectif regroupe des DJ/Producteurs principalement basés à Paris & Montréal et assure l’organisation de soirées techno et house à l’ambiance à chaque fois bien particulière selon les lieux investis et la ligne artistique définie, qui se veut éclectique.

Nous l’avons créé non seulement afin de partager notre vision de la musique électronique avec une plus grande liberté, mais surtout afin de pouvoir proposer de nouveaux concepts de soirées principalement basés sur la création d’une atmosphère, d’une ambiance originale.

Dans cette optique, nous proposons des évènements caractérisés par des Dj sets ou lives particulièrement pointus et évolutifs liés à une scénographie envoûtante, ainsi qu’à travers des collaborations avec divers exposants et collectifs locaux.

EVAN HAYS

Co-Fondateur & Dj/Producer

Click Me

LOWEL

Co-Fondateur & Dj/Producer

Click Me

WA5P

Manager Montréal & Dj/Producer

Click Me

ANECHOIC

Dj/Producer

Click Me

Aperoboat : TDF invite Duc de Mourgues

Click Me

Les Pieds dans l'Eau

Click Me

Tech it Easy #2

Click Me

Aperoboat : TDF invite KLVN

Click Me

Element's Extended

Click Me

Plus récemment, le collectif se tourne vers de plus gros formats d’évènements, cherchant ainsi des lieux atypiques de fort caractère.

Notre but est de proposer un contenu à la fois proche de l’identité festive propre à Paris tout en y incorporant l’atmosphère scénographique bien spécifique du collectif avec de vraies performances en temps réel s’adaptant à l’ambiance au même titre qu’un Dj s’adaptant à son public.

L’expérience visuelle a pour nous une place très importante dans le voyage proposé au cours d’une soirée.